Actualités de la franchise

Portrait de Farid Younsi, franchisé OuiGlass Goussainville

le

OuiGlass France a organisé son séminaire annuel à Casablanca au Maroc et les franchisés ont pris la parole lors de cet événement. Voici le portrait de l’un d’entre eux.

Interview de Farid Younsi

Farid Younsi est un nouveau franchisé OuiGlass installé à Goussainville. Son agence a ouvert ses portes depuis juin et a un effectif de trois personnes avec deux commerciales de comptoir. Il a fait le choix de la franchise OuiGlass en raison notamment de l’investissement de départ qui était peu élevé et des retombées financières possibles.

L’ouverture a été très rapide et les retombées très vite avantageuses. Il apprécie l’équipe qui est très réactive et à l’écoute. Le peu de problèmes qu’il rencontre sont vite résolus. Il apprécie aussi l’impression d’être en famille que lui donne cette enseigne, un avantage très important.

Plus d’informations sur OuiGlass

Créé en 2016, OuiGlass est un réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile. Peu après l’ouverture du premier centre pilote, les chiffres ont été au rendez-vous. Compétitive, l’enseigne a mis en place une stratégie offensive bien rodée : remboursement de la franchise en cas de remplacement d'un pare-brise, ou bien 100 € de bon cadeau pour les clients n'ayant pas de franchise.

Le réseau tient sa réussite notamment du savoir-faire complet de son équipe et de l’accompagnement continu prodigué aux franchisés. En effet, ceux-ci ont droit, entre autres, à un manuel opératoire en ligne, un centre de formation OuiGlass et un site internet propre à chaque adhérent.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités