Actualités de la franchise

Un père et son fils ouvrent prochainement leur centre sous enseigne OuiGlass à Angoulême

le

Le réseau OuiGlass, spécialiste en remplacement et réparation de vitrage automobile, annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau centre sur la région d’Angoulême. Celui-ci sera dirigé par un père et son fils qui ont voulu lancer une activité complémentaire à leur garage.

L’enseigne OuiGlass poursuit son développement sur le territoire national

Sébastien Coussot et son fils Maxime, tous deux anciens clients de l'enseigne OuiGlass et propriétaires d’un garage, décident de diversifier leur offre et d’intégrer le réseau OuiGlass. L’ouverture du centre d’Angoulême aura lieu le 1er mai 2018.

Dans le but de répondre au mieux aux besoins de leurs clients Sébastien et Maxime Coussot ont décidé de compléter leur activité et de rejoindre le réseau OuiGlass. Maxime Coussot a déclaré que depuis son plus jeune âge, il travaillait avec son père au garage. Dans l’optique de diversifier leur activité et après une longue étude comparative, ils ont opté pour l’enseigne OuiGlass car ils étaient très attirés par le concept.

Ils ont également été séduits par "l'offre de franchise offerte ou 100€". Tous ces points forts ont permis à Sébastien Coussot et son fils de se décider et d’ouvrir leur centre OuiGlass. Maxime affirme également que le fait de passer par une franchise est très rassurant vu l’accompagnement et le suivi que leur procure l’enseigne. Le but des franchisés est de créer un réseau OuiGlass dans leur secteur et de développer le concept.

Le réseau national OuiGlass a pour objectif d’atteindre les 100 centres ouverts en 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités