Les franchisés PPF, de véritables ambassadeurs de l’innovation

Acteur majeur du marché de la rénovation énergétique, PPF améliore non seulement les habitations des Français, mais aussi la vision entrepreneuriale du secteur. Bien plus qu'un simple réseau, il s’agit d’une communauté où chaque franchisé devient un acteur clé de la transition énergétique.
La force du réseau PPF
La force du réseau PPF réside dans sa capacité à fédérer des entrepreneurs passionnés autour d'un objectif commun, celui d’optimiser la performance énergétique des habitats tout en préservant l’environnement.
La franchise PPF place l'innovation et la détermination au cœur de ses valeurs. Ses franchisés en sont les ambassadeurs au quotidien... Cela est confirmé par Fréderic MENAGER, franchisé à Nancy : « Dire ce que l’on fait, faire ce que l’on dit, voire en mieux », mais aussi par Théo CHARRIER, franchisé à Nantes : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours savoir se relever ».
PPF fait bénéficier ses chefs d’entreprise d'un écosystème unique, incluant des outils de suivi d’activité et d’estimation de projets de rénovation énergétique, une centrale de référencement, une formation initiale et complémentaire ainsi qu’un accompagnement personnalisé au quotidien.
Pour les entrepreneurs ambitieux, PPF est encore plus qu'une franchise. Il s’agit bien d’un modèle économique robuste, d’une mission à la faveur de l’environnement et d’un réseau de professionnels engagés.
Globalement, PPF ne recrute pas simplement des franchisés, mais il forme des leaders de la transition énergétique, où chaque projet représente une opportunité de faire la différence, tant pour le logement que pour la planète.