Actualités de la franchise

Retour sur le parcours de deux cogérants de Préservation du Patrimoine

le

Depuis plus de 13 ans, Préservation du Patrimoine intervient pour tous travaux de rénovation pour faire réaliser des économies d’énergie à ses clients. C’est dans ce but que Sylvain Duvernoy et Jérôme Tiec ont créé leur agence des Côtes-d’Armor.

Témoignage des franchisés Préservation du Patrimoine des Côtes-d’Armor

Sylvain Duvernoy et Jérôme Tiec, respectivement 26 et 45 ans, sont tous deux codirecteurs de la franchise des Côtes-d’Armor, et dans quelques mois, de celle du Finistère. Après 7 mois comme technicien du conseil chez Préservation du Patrimoine, Sylvain Duvernoy est devenu Directeur commercial puis, cogérant aux côtés de Jérôme Tiec. Ce dernier s’est lancé à son compte assez tôt avec l’ambition de créer des commerces de proximité.

Ensemble, ils génèrent actuellement des chiffres dépassant leurs espérances et entendent bien continuer sur ce bel élan. Grâce à leur professionnalisme, ils ont réussi à lancer leur business de manière optimale. Préservation du Patrimoine a parfaitement formé ses deux gérants et leur équipe afin d’assimiler le process et ainsi leu faire connaître les techniques et les produits dès le lancement. L’enseigne propose aussi à ses franchisés un accompagnement continu et plusieurs autres services performants.

Sur le marché de la rénovation énergétique, Préservation du Patrimoine est aujourd’hui le seul groupe sur le marché à fournir cette très grande diversité de services et de produits. Connaître idéalement le marché, avoir une vision intégrale, connaître les produits, techniques et innovations, avoir l’envie et la volonté, sont les piliers d’un projet en franchise réussi, selon les deux cogérants.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités