L’enseigne Promocash ouvre son 142ème magasin en France et annonce la réouverture de son point de vente de Nantes

L’enseigne Promocash renforce son implantation sur le territoire français en annonçant l’inauguration de son 142ème magasin à Béthune-Verquin, le 7 février prochain. Dans le but de répondre au mieux aux besoins de ses clients, le réseau poursuit son investissement en matière de modernisation et annonce également la réouverture, le 5 février prochain, après déménagement, du magasin de Nantes.
Le réseau Promocash poursuit son développement sur l’Hexagone avec ses magasins compacts et digitalisés
L’inauguration du nouveau magasin de Béthune-Verquin aura lieu le 7 février prochain. Celle-ci représente la 142ème ouverture de l’enseigne. Promocash annonce également la réouverture, le 5 février 2019, des portes du magasin de Nantes après avoir subi des travaux de rénovation, de réorganisation et de réaménagement.
Ces deux magasins proposeront le nouveau format plus compact de l’enseigne avec une très large gamme de produits alimentaires et non alimentaires et permettront d’améliorer leurs prestations en matière de vente en ligne et de livraison. Il s’agit de services qui ont fait le succès de Promocash et qui consistent à accompagner de manière efficace les restaurateurs au niveau de leurs régions.
Les magasins de Béthune-Verquin et de Nantes seront gérés respectivement par Thibaut Alati, l'un des premiers franchisés historiques du réseau, aux commandes du magasin de Dunkerque depuis plus de 10 ans, et François Chartier qui gère depuis de nombreuses années son point de vente à Nantes.
Le réseau Promocash compte adopter le concept digital dans tous ses magasins afin d’en faire bénéficier tous ses clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.