Le réseau Promocash s’implante à Redon sous format drive

Promocash poursuit son expansion sur l’ensemble de l’Hexagone avec la création d’un drive de proximité à Redon, en Ille-et-Vilaine. L’objectif est de simplifier le quotidien des professionnels de la restauration en leur offrant un service de proximité adapté à leurs besoins quotidiens
Une nouvelle adresse Promocash en drive
Conçu pour répondre aux besoins spécifiques des restaurateurs, boulangers, hôteliers et métiers de bouche de la région bretonne, le nouveau drive Promocash de Redon marque une véritable avancée pour les acteurs économiques du secteur. Jusqu’à présent, ces professionnels devaient parcourir près de 60 kilomètres pour s’approvisionner à Rennes.
S’étendant sur 220m2 de surface, ce drive propose un système de commande en ligne donnant accès à plus de 16 000 références. Il fait profiter les clients d’un retrait rapide et pratique, du lundi au vendredi, incluant produits frais, secs et surgelés.
A l’initiative du projet, Bruno Mezière, gérant de Promocash Rennes qui bénéficie déjà de 10 ans d’expérience au sein du réseau. Accompagné d’une équipe de trois collaborateurs, il table sur la proximité, l’écoute et la réactivité pour établir une relation de confiance pérenne avec ses clients.
Situé au 12 rue de la Croix Verte, Bains-sur-Oust, le nouveau drive de Redon compte sur la force du magasin de Rennes : approvisionnement optimisé, partage de savoir-faire, même niveau de qualité et même richesse d’offre.
Il porte aussi l’engagement de l’enseigne : accompagner durablement les professionnels avec une approche responsable. Egalement, le site bannit le plastique, utilise des emballages respectueux des normes environnementales et un système de froid au CO2.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
