Promocash Le Puy-en-Velay se modernise et change de direction

Le magasin Promocash du Puy-en-Velay entame une nouvelle phase de son développement avec l’arrivée d’un nouveau dirigeant et la modernisation de ses locaux. Désormais piloté par Guillaume Bourigault, il propose une offre renouvelée mettant en valeur les savoir-faire locaux.
Nouvelle gérance et rénovation
Fort de 21 années d’expérience dans le secteur de la distribution, Guillaume Bourigault a intégré Promocash en 2018 et décide aujourd’hui de s’implanter en Haute-Loire, séduit par le dynamisme et la qualité de vie du territoire. Guillaume Bourigault, sa compagne, lui apporte son soutien en s’occupant du développement commercial. Ensemble, ils comptent sur une équipe expérimentée, fidèle et engagée dirigée par Michel Pradurat. Les habitués retrouveront ainsi ce visage historique présent depuis 30 ans au sein du magasin.
Avec 1 300m2 de surface, Promocash Le Puy-en-Velay met à l’honneur les produits frais, en introduisant ainsi des marques distributeurs de l’enseigne, gage de qualité et de compétitivité. Fidèle à sa vocation de marché de proximité des professionnels de la restauration, le magasin valorise les circuits courts et les producteurs locaux. Les clients y retrouveront une large gamme de spécialités régionales : faisselle, saucissons, lentilles du Puy, viandes locales, fromages d’Auvergne, ainsi qu’une belle sélection de vins de la région.
Situé à cinq minutes du centre-ville, le magasin a subi une phase de modernisation afin d’offrir aux clients un espace de vente plus fonctionnel, moderne et accueillant. Outre son offre étoffée, l’enseigne propose une palette de services spécialement adaptés aux professionnels de la restauration, comme la location de matériel (étuves, friteuses,...), consolidant ainsi sa vocation de partenaire du quotidien.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.