Actualités de la franchise

Stéphane Plaza Immobilier une nouvelle fois présent à Franchise Expo Paris

le

Stéphane Plaza Immobilier récidive. L'enseigne sera une nouvelle fois présente sur le salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars prochain, à Paris.

Cofondée en septembre 2014 par Stéphane Plaza, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, Stéphane Plaza Immobilier a ouvert son agence pilote en avril l'an dernier dans le 11e arrondissement de la capitale. En 2015, l'enseigne a séduit 75 entrepreneurs et 50 agences sont aujourd'hui déjà en activité. Et à ce jour, près de 100 contrats ont été signés.
« La création du réseau reste une aventure incroyable. L’engouement qu’il suscite m’étonne chaque jour de plus en plus. Avec mes associés et mon équipe, nous sommes ravis de participer une nouvelle fois au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer des hommes et des femmes désireux de croire en l’avenir, motiver par la création d’entreprise », a déclaré Stéphane Plaza.

Désormais, la stratégie de développement du réseau consiste à ouvrir 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre le nombre de 500 enseignes sur rue ou en bureaux d’ici 2020. 

Vous souhaitez devenir franchisé Stéphane Plaza Immobilier ?

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Apport 60 000 €

Actualités