VillaVerde décroche la 2ème place au classement des meilleures enseignes de France

VillaVerde vient d’être récompensée par le magazine CAPITAL, en se classant 2ème meilleure enseigne de jardinerie en France. Une belle reconnaissance pour cette marque engagée, symbole de passion, de proximité et de professionnalisme.
Une distinction valorisante pour l’ensemble du réseau
VillaVerde décroche la 2ème position du palmarès des meilleures enseignes 2026 dans la catégorie Jardineries. Une récompense qui atteste de l’implication quotidienne des équipes en magasin et au siège, œuvrant au quotidien pour proposer un service de qualité et une expérience client inédite.
Devant plusieurs enseignes nationales du secteur, VillaVerde se distingue par son accueil chaleureux, la pertinence de ses conseils et son attachement à la nature et à l’art de vivre au jardin.
Pour le réseau, il s’agit d’une motivation supplémentaire pour poursuivre ses efforts en matière de formation et d’accompagnement des franchisés et collaborateurs. L’enseigne souhaite continuer à faire grandir ses professionnels et consolider la cohésion autour des valeurs communes de partage, de savoir-faire et de respect de l’environnement.
Avec plus que jamais la volonté d’innover et de cultiver la satisfaction de ses clients, VillaVerde assoit sa place parmi les leaders du marché de la jardinerie.
Cette réussite collective incarne la force du modèle en franchise et l’engagement de tous ceux qui participent, chaque jour, à faire fleurir cette belle aventure humaine et entrepreneuriale.
Rejoignez le réseau VillaVerde !
Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Pour le développement de son réseau, l’enseigne recherche des entrepreneurs et des investisseurs multi-franchises qui soient passionnés par la nature. Ces candidats doivent disposer d’un apport personnel de 250 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
