Interview franchise All4home

"All4home est une marque en plein développement avec un vrai état d’esprit de challenger"

Camille Guillet, Franchisé All4home Nantes - le

Camille Guillet est gérant de l’agence All4home à Nantes depuis octobre 2021. Découvrez son témoignage.

Présentez-vous-en bref, qui vous êtes ? votre parcours pro ?

Camille Guillet : Camille Guillet, gérant de l’agence All4home Nantes depuis octobre 2021. J’ai 15 ans d’ancienneté dans le domaine du service et 8 ans dans les services à la personne en tant que responsable du développement régional dans une enseigne nationale

Camille Guillet - All4home

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ? Pourquoi avez-vous choisi ce secteur et ce réseau ?

C’est un secteur dynamique et en pleine évolution qui est dans l’évolution logique de mon parcours professionnel et de ma personnalité.

Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?

J’ai cherché sur internet des informations sur les enseignes que je connaissais et qui étaient qualitatives selon moi.

Pourquoi avoir choisi All4home pour créer votre entreprise ?

Je souhaitais racheter une agence sur le centre de Nantes et la franchisée historique souhaitait vendre son entreprise après 10 ans d’activité pour se consacrer à sa famille. J’ai saisi l’opportunité. Les échanges avec le siège ont été bons dès le départ, ce qui a fini de me convaincre à rejoindre l’enseigne All4home.

Quels sont, selon vous, les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux ?

All4home est une marque en plein développement avec un vrai état d’esprit de challenger. Le rapport qualité prix (service rendu et redevance) est excellent par rapport à d’autres concurrents sur le marché. J’ai pu comparer les outils d’exploitation et là encore c’est convaincant.

Après quelques mois, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ? (Comment s’est déroulée votre intégration au sein du réseau ?)

L’accompagnement du franchiseur est vraiment bon. Les interlocuteurs du siège sont très disponibles. L’équipe d’animation régionale nous aide à nous développer au quotidien.

Quel sont vos objectifs pour l’année 2022 ?

Je table sur 25 à 30% de CA en plus en développant la notoriété de la marque en local

Quels conseils donneriez-vous aux candidats à la franchise ?

Bien se renseigner sur le travail d’exploitation que cela engendre au quotidien. Le recrutement est difficile et la gestion des employées pas toujours évidente. Il est donc important d’être dans la bonne enseigne. C’est un métier d’avenir qui reste passionnant et on se prend vite au jeu.

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