Interview franchise All4home

« All4home était la franchise qu’il me fallait »

Caroline Gueraische, Franchisée à Fontenay le Comte, en Vendée (85) - le

Après une expérience de conseillère clientèle, Caroline Gueraische a passé 15 années de management dans les services de recouvrement de créances, puis elle a décidé? de se reconvertir. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait envie de construire son entreprise et à 41 ans, elle s'est lancée, aux côtés de All4home...

: Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ? 

Caroline Gueraische 1Caroline Gueraische : Je me suis dirigée naturellement vers les services a? la personne car j’aime être au service des autres. Après plusieurs mois de formation “Responsable d’agence”, j’ai pu m'apercevoir que ce secteur était définitivement en adéquation avec ma personnalité?.
Je suis toujours partante pour aider les autres. J'aime écouter les gens, comprendre leurs besoins pour leur venir en aide et leur apporter une solution. Je suis une personne compréhensive et toujours de bonne humeur. Comme me l’a dit un client récemment, j’apporte un rayon de soleil a? chaque rendez-vous...

Pourquoi avoir choisi All4home pour créer votre entreprise de services à la personne ?

J'ai découvert la franchise All4home après des recherches sur internet. Dès les premiers contacts, j’ai compris que All4home était la franchise qu’il me fallait. J’ai trouvé? en All4home une équipe formidable toujours prête a? m’aider ou a? répondre a? mes questions sans pour autant m’étouffer. Ils sont tous la? en soutien sans diriger mon entreprise a? ma place.

Après quelques mois, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

Ayant connu une autre franchise lors de ma formation, je peux me permettre de comparer.
La formation, dispensée juste avant notre démarrage d’activité, nous permet d’avoir toutes les ficelles pour bien commencer, du coup, nous savons ce que nous avons a? faire en priorité? une fois en agence et on ne perd pas de temps.
Dans un second temps, on bénéficie d’un accompagnement sur mesure et plusieurs animateurs du réseau nous aident a? progresser dans tous les domaines.
Après plusieurs mois d’activité, les différents services sont toujours là pour nous aider. Ils sont à l’écoute de nos idées et nous aident à les concrétiser. Ils nous font part de leurs expériences et n’hésitent pas à nous dire si certaines idées ne sont pas adaptées ou proposée trop tôt dans le développement de nos agences.
All4home ne nous met aucune barrière ni pression sans pour autant nous laisser seuls. Quel que soit le problème que nous rencontrons, il y a toujours une personne pour nous répondre et nous sommes toujours informés des changements. Nous sommes tous indépendants et pourtant nous faisons partie de la même équipe !

Quels sont vos objectifs pour 2021 ?

Nous proposons à l’heure d’aujourd’hui différents services qui se sont bien développés : ménage, repassage, garde d’enfants de plus de 3 ans, bricolage, jardinage, préparation de repas. J’attends la validation de mon agrément demandé en janvier 2021 pour pouvoir proposer également de la garde d’enfants de moins de 3 ans et/ou en situation d’handicap. Je souhaite développer des partenariats pour accélérer la croissance de mon agence. Certains sont déjà en place avec succès. Mon déménagement dans un nouveau local est prévu d’ici juin-juillet.

Que diriez-vous à des candidats à la franchise All4home ?

Je leur dirais de nous rejoindre car nous faisons des métiers utiles. Il y a toujours une personne pour nous répondre et nous aider, au siège de All4home. Nous sommes une véritable équipe soudée et pleine d’ambition.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

10 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Pour créer une franchise All4home il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ménage repassage ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ménage repassage, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne

Actualités

Interviews