Interview franchise All4home

« All4home fait tout pour que le franchisé réussisse »

Sandrine Sun, Franchisée à Montpellier Nord - le

Sandrine Sun, nouvelle franchisée All4home sur Montpellier Nord, témoigne de son entrée dans le réseau de services à la personne...

: Vous êtes nouvelle franchisée All4home, présentez-vous-en bref, votre parcours professionnel ?

Sandrine Sun 1Sandrine Sun : Je m’appelle Sandrine Sun, j’ai 43 ans, j’habite à Montpellier avec 2 garçons de 10 et 13 ans. Mon parcours est assez atypique mais riche en expérience. J’ai commencé comme professeur des écoles puis j’ai suivi mon mari qui est devenu franchisé en restauration d’abord comme associée puis comme gérante d’autres établissements pendant 5 ans. Et enfin j’ai été salariée dans une agence de service à la personne pendant un an et demi.

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ?

J’ai recherché un secteur d’activité qui me permette de donner du sens à mon action professionnelle : être utile aux personnes, faciliter et améliorer la vie de mes clients et celle de mes salariés. Cela correspond bien à ma personnalité et développer une agence de services à la personne va me permette de m'épanouir professionnellement et de partager mes valeurs de respect et empathie dans une logique de réussite et d’efficacité.  Je pourrai également mettre en œuvre mes compétences notamment en gestion, communication et ressources humaines.

Pourquoi avoir choisi All4home pour créer votre entreprise de services à la personne ?

J’ai effectué des recherches sur internet et pris contact avec l’enseigne. Lors de mes échanges avec la direction du réseau puis avec l’équipe du siège, j’ai constaté que l’état d’esprit de la franchise correspondait à ce que je recherchais et que les outils de gestion proposés étaient très pertinents. Et les conditions d’entrée sont tout à fait abordables !

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

J’ai apprécié la formation dispensée. L’équipe est très efficace et offre un accompagnement pratiquement permanent et la possibilité d’échanger très facilement avec les autres franchisés.  L’équipe fait tout pour nous intégrer rapidement. On ne se sent pas seul ! Par rapport à mon expérience de franchisée en restauration, je trouve qu’All4home est une franchise bien structurée et très professionnelle, offrant vraiment de très bons outils qui permettent de gagner du temps notamment pour les tâches administratives. Et enfin All4home fait tout pour que le franchisé réussisse.

Quel sont vos objectifs pour 2020 ?

Mes objectifs sont nombreux. D’abord je veux bien maîtriser tous les outils qu’on nous propose (et la franchise est là au quotidien pour m’aider), communiquer au maximum pour me faire connaitre dans mon secteur, recruter du personnel de qualité et trouver mes premiers clients. Je commence mi-août 2020 et si en décembre j’avais une trentaine de clients ça serait formidable.

Que diriez-vous à des candidats à la franchise All4home ?

Je leur dirais qu’ils se rassurent sur la qualité et le professionnalisme de All4home et que l’accompagnement est à la hauteur d’une très bonne franchise.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

4 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour devenir franchisé All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités