Interview franchise All4home

"Après 3 ans d’activité, je suis toujours aussi satisfaite de mon choix"

Géraldine Perez, franchisée Perpignan - le

Géraldine Perez est franchisée All4home à Perpignan. Découvrez son témoignage !

: Quel a été votre parcours professionnel avant de vous lancer en franchise ?

Géraldine Perez : J’ai travaillé dans plusieurs secteurs d’activités qui m’ont permis d’acquérir de l’expérience notamment en commerce et animation, puis en 2006, j'ai intégré un poste dans la petite enfance. Toutefois, j’avais très envie d’être indépendante et entreprendre m’est apparu comme une évidence.

Géraldine Perez - All4home

Pourquoi avez-vous choisi ce secteur et ce réseau ?

J’ai choisi All4Home pour le visuel, le nom, le capital sympathie de la marque, le fait que les clients et les salariés adorent la marque, ainsi que pour ses valeurs humaines très développées et pour son équipe jeune, dynamique et expérimentée. Chacune des personnes qui la compose, avec ses compétences, est capable de répondre rapidement à toutes mes questions, et ce, sur toutes les thématiques : RH, management, communication...

Après 3 ans d’activité, je suis toujours aussi satisfaite de mon choix, d’autant que la taille humaine du réseau permet de créer des liens, parfois très forts, avec des franchisés.

Il y a aussi l’autonomie que nous laisse le franchiseur notamment sur les métiers qu’on veut développer. Par exemple, moi j’ai voulu développer le gardiennage d’animaux, d’autres collègues du réseau développent plus l’activité jardinage et d’autres la préparation de repas…

Comment vous accompagne le franchiseur ?

En m’apportant toute l’aide, le soutien, les réponses, des conseils quand je le sollicite, notamment avec un job board pour le recrutement et des outils performants et l’équipe marketing et communication qui nous assiste, nous coache et innove beaucoup pour qu’on soit connu en local.

Quels sont vos projets à court et moyen terme ?

All4Home est une enseigne qui commence à faire parler d’elle à Perpignan, malgré les difficultés liées à la pandémie et au confinement qui a été annoncé au bout d’un an d’existence de la société.

Je peux aujourd’hui embaucher une assistante de direction en apprentissage et une aide administrative.

J’ai comme projet de continuer notre développement dans cette lancée et j’ai également comme souhait d’investir dans la franchise Net4Pro du groupe, suite aux nombreuses demandes dans ce secteur.

Quels conseils donneriez-vous aux candidats à la franchise ?

S’investir dans un projet peut amener à se poser des questions. Je suis passée par cette phase en me demandant si c’était raisonnable de me lancer dans cette aventure, mais les équipes du franchiseur ont été énormément présents pour me rassurer sur mes peurs et mes doutes.

Aujourd’hui je les remercie car grâce à eux on avance en grandissant et ils sont toujours disponibles pour nous aider.

All4Home est une vraie équipe donc ce que je peux conseiller aux candidats c’est de ne pas hésiter : il faut se lancer avec confiance, on n’est jamais seuls.

Peut-on dire aujourd'hui que vous êtes épanouie professionnellement ?

Le mot « épanouie » correspond exactement à mon ressenti aujourd’hui.

Il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les entreprises, mais je n’aurais jamais pensé être autant épanouie et passionnée par mon travail. C’est avec énergie et exaltation que je veux développer et faire grandir mon entreprise, m’épanouir professionnellement et satisfaire mon équipe et mes clients.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

2 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Pour créer une franchise All4home il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ménage repassage ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ménage repassage, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne

Actualités

Interviews