Interview franchise All4home

« J’ai apprécié la réactivité de All4home »

Heidi Castano, Franchisée à Sens - le

Agée de 31 ans, Heidi Castano a travaillé 12 ans dans le secteur médical. Elle y a acquis une solide expérience et il lui a semblé que c’était le bon moment pour elle de se lancer dans l’entrepreneuriat mais avec l’appui d’un franchiseur reconnu, comme All4home. Interview...

: Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ?

Heidi CastanoHeidi Castano : J’ai recherché un secteur qui corresponde à ma personnalité, et qui me permette de m'épanouir professionnellement. L’aspect humain d’une activité est très important pour moi et les métiers des services à la personne me permettent de rester dans cette optique.

Pourquoi avoir choisi Al4home pour créer votre entreprise de services à la personne ?

J’ai effectué des recherches sur internet et pris contact avec l’enseigne. J’ai apprécié la réactivité du franchiseur à répondre à mes questions, le professionnalisme des interlocuteurs que j’ai pu rencontrer lors des différentes étapes, ainsi que les conseils de qualité qui m’ont été donnés. J’attache une grande importance également à la formation proposée, au sérieux de la relation et enfin j'ajouteraiw que les droits d’entrée sont abordables.

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

Mon intégration a été parfaite. Depuis ma formation, l’accompagnement est régulier. Quand je pose une question, j’ai tout de suite une réponse et cela est très rassurant. Je suis très satisfaite de mon choix. Il existe une vraie dynamique de réseau.

Quel sont vos objectifs pour 2020 ?

Je travaille à faire connaître All4home sur la ville de Sens et ses environs, pour signer des clients et me constituer une équipe d’intervenants qualifiés. J’ai plaisir à rendre visite à mes clients et à échanger avec mes salariés.

Que diriez-vous à des candidats à la franchise All4home ?

En un mot : « Foncez ! ». Le franchiseur est présent dès le début pour les démarches administratives puis le démarrage… et cela est très rassurant. On n’est pas laissé à l’abandon !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

3 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour créer une franchise All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités