Interview franchise All4home

« Je suis très confiant sur le développement de mon entreprise »

Sidoine Garcia, Franchisé à Lille Ouest - le

Quelques semaines après son démarrage, nous vous proposons l'interview de Sidoine Garcia, nouveau franchisé à Lille - Ouest. Il revient notamment sur la manière dont il a été accueilli par ???? All4home, concept dynamique de services à la personne...

: Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

Sidoine GarciaSidoine Garcia : Quelques semaines après le démarrage de mon activité, je peux affirmer que l’accompagnement du franchiseur à toutes les étapes de création de ma franchise a été parfait. J'ai ressenti une vraie écoute de la part de la tête de réseau. All4home fait preuve d'une vraie dynamique de réseau et on ne se sent jamais seul. C’est important surtout pour mettre le pied à l'étrier.

Quel sont vos objectifs pour l'année 2020 ?

Je souhaite atteindre le niveau de performance indiqué dans mon business plan, en déroulant pour cela le plan de communication travaillé en formation. Grâce aux conseils de la tête de réseau, je suis très confiant sur le développement de mon entreprise.

Quels conseils donneriez-vous à des candidats à la franchise All4home ?

ll me semble indispensable de poser un maximum de questions afin de se rassurer et de se faire sa propre opinion. J’ai aussi rencontré toute une équipe au siège de la franchise avant de faire mon choix et je recommande à tous de le faire. J’ai retrouvé toute cette équipe lors de ma formation et ils demeurent bien présents dès que j’en ai besoin au quotidien, ce qui est particulièrement motivant.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

6 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour devenir franchisé All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités