Interview franchise All4home

« L’innovation est au cœur de notre stratégie chez All4home »

Laurence Bucher, Responsable Franchise - le

Responsable Franchise chez All4home, Laurence Bucher nous parle des innovations et des outils mis à la disposition des franchisés...

: Vous avez annoncé en cette fin d’année la mise en place de nouveaux outils pour vos franchisés, pouvez-vous nous en dire davantage ?

Laurence Bucher 1Laurence Bucher : Nos franchisés sont depuis des années équipés d’une palette d’une dizaine d’outils très performants pour développer leur entreprise. Chacun de ces outils a été spécialement développé pour répondre à la fois à notre haut niveau d’exigence en matière de qualité de service et pour permettre à nos franchisés de gagner du temps et de la sécurité dans la gestion de leur entreprise au quotidien.

Dans le détail, qu'avez-vous mis en place concernant la digitalisation ?

En 2020, nous avons pris la décision de poursuivre notre stratégie de digitalisation en améliorant notamment trois de nos principaux outils : notre logiciel de gestion pour y rajouter de nouvelles fonctionnalités, notre télégestion mobile en améliorant l’interface utilisateur notamment sur les plannings et en améliorant la connectivité, notre jobboard pour permettre à nos franchisés d’améliorer leur marque employeur et d’obtenir plus de candidatures par une multidiffusion plus large de leurs annonces de recrutement. 

Quels sont vos projets d’équipements pour 2021 ?

Nous travaillons actuellement sur la mise en œuvre de trois nouveaux projets de digitalisation qui nous semblent indispensables dans les métiers des services à la personne et qui nous positionneront à l’avant-garde des réseaux de franchise.
- Tout d’abord le développement de cahiers de liaison numériques pour plus d’interactivité et de coordination entre nos intervenants, nos clients et les autres acteurs de l’aide à domicile qu’ils soient professionnels de santé, proches aidants ou famille.
- Ensuite nous prévoyons le déploiement de tablettes électroniques nomades pour nos équipes de vente.
- Et enfin nous allons généraliser la signature électronique sur l’ensemble de nos documents pour un gain de rapidité, de fiabilité et de sécurité pour nos clients.

Ces développements sont inscrits dans notre budget 2021 et seront disponibles pour nos franchisés dans le courant de l’année prochaine.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

9 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour devenir franchisé All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités