Interview franchise All4home

« Le secteur du service à la personne est rapidement apparu comme une évidence »

Laurence Bucher, Responsable Franchise - le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home poursuit son développement et annonce l’ouverture d’une agence sur Lille Ouest, ce qui représente sa 16ème unité pour l'année 2019. Laurence Bucher, chargée du développement du réseau All4home, répond à nos questions et nous explique pour quelles raisons la candidature de Sidoine Garcia a retenu toute son attention, mais aussi les raisons pour lesquelles Sidoine Garcia a choisi l’enseigne All4home pour conquérir le secteur géographique de Lille Ouest...

: Pouvez-vous nous présenter Sidoine, nouveau franchisé All4home, et notamment son parcours professionnel ?

Laurence Bucher :

Laurence Bucher
Laurence Bucher

Sidoine Garcia a travaillé pendant 12 ans comme responsable de restauration La Brioche Dorée puis en tant que responsable de magasin à la Halle aux Chaussures. Il a pu ainsi se familiariser avec le système de la franchise et a acquis une solide expérience en management d’équipe, en recrutement, formation des collaborateurs et gestion pendant cette période. Il était évident, avec un tel parcours, qu’entreprendre était la bonne décision pour poursuivre ses projets professionnel et personnel et qu'il était préférable de se lancer avec l'appui d'un franchiseur. En effet, comme de nombreux porteurs de porteurs, il estimait avoir certains manques pour la gestion totale d'un nouveau projet et pensait préférable de bénéficier du savoir-faire et des processus d'une enseigne.

Pourquoi a-t-il choisi le secteur des services à la personne selon vous ?

Sidoine Garcia
Sidoine Garcia

Sidoine Garcia a concentré ses recherches sur les secteurs d'activité qui lui permettent de s'épanouir professionnellement, et qui soient dans le même temps viables économiquement. Après maintes recherches, le secteur du service à la personne est rapidement apparu comme une évidence pour lui.

Quels sont pour Sidoine Garcia, les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux de services à la personne ?

Comme tous les porteurs de projets avec lesquels je suis en contact, il a effectué des recherches sur internet au démarrage. Il a été en contact avancé avec un autre franchiseur du secteur avant de nous rencontrer. C'est au final via la pertinence de ses recherches appronfondies qu'il a pu mesurer l’écart de réactivité, de qualité des échanges et d’attention qui existaient entre les différentes enseignes et son choix s’est finalement porté sur notre franchise All4home !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour créer une franchise All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités