Interview franchise All4home

« Notre développement passe par l’ouverture de franchise sur des territoires à fort potentiel »

Laurence Bucher, Responsable du Développement - le

Responsable du Développement du concept All4home, Laurence Bucher nous dit tout à propos de l'enseigne spécialisée dans les services à la personne, et notamment les prestations de ménage et de garde d’enfants à domicile...

: Comment All4home a -t-il vu le jour ?

Laurence BucherLaurence Bucher : Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home a rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 105 agences qu'on peut trouver partout en France.

Pouvez-vous nous faire un point sur le déploiement de votre enseigne en ce début d'année ?

Après une belle année 2018, riche en temps forts et en gain de notoriété au plan national, l’enseigne All4home poursuit son développement. Nous nous apprêtons ainsi à ouvrir quatre nouvelles agences en franchise sur de nouveaux secteurs géographiques d’ici fin mars 2019, ceci afin de compléter le maillage du territoire. Trois autres franchisés arriveront d'ici fin juin.

Ce rythme d'ouvertures correspond-il à vos attentes ?

Nous sommes très satisfaits de notre développement et de la confiance que nos partenaires mettent dans notre enseigne pour atteindre notre objectif de doublement de notre réseau sous trois ans. Nous avons des candidats de grande qualité qui nous font confiance et des partenaires bancaires de premier plan pour les accompagner en phase de démarrage. Notre développement passe par l’ouverture de franchise sur des territoires à fort potentiel où nous ne sommes pas encore installés mais aussi par l’éclatement de territoires All4home existants pour renforcer notre visibilité et répondre à la demande client. L’équipe en charge de l’intégration des nouveaux franchisés fait un excellent travail et je suis toujours ravie de lire les retours des franchisés récemment installés. Dans les prochains mois, nous allons concentrer nos efforts pour nous renforcer notamment sur Paris, Lyon, Toulouse et Lille.

Quels sont les profils que vous privilégiez ?

Les candidats intéressés par les valeurs humaines et de dynamisme portées par notre enseigne au sein d’une équipe jeune et motivée sont les bienvenus.

                               Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 11 votants

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Pour devenir franchisé All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités