Interview franchise Kids&Us France

"La franchise Kids & Us aimerait ouvrir 35 nouvelles écoles sur le territoire national"

Mar Guerrero, Master franchisée
le | Franchise Services particuliers

Réseau d'apprentissage de l'anglais et de l'espagnol pour les enfants de 1 à 18 ans, Kids & Us s'appuie sur une méthologie éprouvée depuis 15 ans. Créée en Espagne, l'enseigne est présente en France depuis 2012. Au total, on compte 375 écoles Kids & Us dans le monde, dont 11 au sein de l'Hexagone. "Nous proposons une méthodologie propre et exclusive qui est basée sur une méthode d'apprentissage naturelle des langues", explique Mar Guerrero, master franchisée de l'enseigne Kids & US en France.

Ouvrir 35 nouvelles écoles en France

Désormais, le réseau souhaite accélérer son développement sur le territoire nationale avec l'ouverture de 35 nouvelles écoles, dans un premier temps en Ile de France puis dans les grandes villes comme Nantes ou Lille, ainsi que dans tout le Sud. Pour devenir franchisé du réseau Kids & Us, il faut aimer le monde des enfants et des langues, avoir des aptitudes commerciales, être à l'aise avec la communication et aimer les relations humaines puisqu'on est amené à travailler avec les enfants mais aussi avec leurs parents. "Il faut être motivé et bien organisé en plus d'avoir un don entrepreneurial", précise Mar Guerrero.

Chez Kids & Us, le franchiseur est accompagné en amont de l'ouverture de son centre et durant toute la durée de son contrat qui est de cinq ans.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 1.5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Kids&Us France ?

Franchise Kids&Us France
Kids&Us France

Réseau d'écoles de langues pour enfants à partir de 1 an et jusqu'à 18 ans.

Apport 60 000 €

Intéressé par le secteur franchise Soutien scolaire ?
Pour créer une franchise Kids&Us France il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise formation et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités