Interview franchise Tout à Dom Services

« Je suis heureuse d’avoir l’équipe Tout à Dom Services à mes côtés »

Anne Nourry, Franchisée à Bayonne, Anglet et Biarritz - le

Anne Nourry est la nouvelle franchisée Tout à Dom Services et elle couvre les secteur de Bayonne, Anglet et Biarritz. Nous avons recueilli son témoignage...

: Vous avez ouvert votre franchise Tout A Dom Services début 2021. Pouvez-vous vous présenter en bref, notamment votre votre parcours professionnel ?

Anne Nourry 1Anne Nourry : Avec plus de 20 ans d’expérience dans la grande distribution à l’expatriation à Dubaï, je fais partie des pionniers qui ont livré sur le terrain dans les différents pays les projets stratégiques essentiels au développement du groupe Carrefour Majid Al-Futtaim, le leader du commerce au Moyen Orient. Mes différents rôles transversaux en tant que directrice organisation, directrice Systèmes clients et mon expérience opérationnelle de directrice d’hypermarché ont montré que je savais gérer un centre de profit tout en délivrant la promesse client et en faisant grandir de grosses études multiculturelles. J’ai ensuite pris une année sabbatique, parcouru l’Asie et passé mon diplôme de professeur du yoga. La crise du Covid m’a ramenée vers Anglet où j’ai rejoint ma famille et j'ai alors pris la décision de devenir cheffe d’entreprise.

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ? 

J’ai choisi le secteur du service à la personne pour deux raisons principales. D’une part, le marché du SAP est un marché en croissance et en pleine mutation. Le service à la personne de demain se construit aujourd’hui avec des équipes de terrain formées, valorisées et bienveillantes. A l’Excellence opérationnelle définie par les basiques fondamentaux non négociables, nous devons ajouter des « petits moments de bonheur » personnalisés pour embellir les journées de tous, des aidés, des aidants et des familles. D’autre part, je suis naturellement une personne dynamique, bienveillante et pleine de ressources. J’éprouve le besoin de donner du sens à mon travail et d’apporter du bien-être au quotidien aux jeunes et aux moins jeunes.

Pourquoi avoir choisi Tout à Dom Services pour créer votre entreprise de services à la personne ?

Après avoir comparé les offres de franchise sur le marché, discuté avec les créateurs et des franchisés, assisté en ligne au Salon des Services à la Personne, j’ai choisi Tout à Dom Services pour son histoire, et pour ses dirigeants Franck et Laurent qui ont su me donner confiance. J’ai été séduite par son éthique qui est basée sur le développement durable. Chez Tout à Dom, ce ne sont pas que des mots, c’est une philosophie, une ligne de conduite, un mode de management, un comportement et une responsabilité environnementale et sociale. Je me suis reconnue dans cette énergie bâtisseuse qui promet d’offrir « Une autre idée du Service à la Personne ».

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

Pour moi, monter mon entreprise seule est un véritable challenge et je suis heureuse d’avoir l’équipe Tout à Dom Services à mes côtés. Après quelques semaines d'activité, je peux témoigner de la qualité de l’équipe, de son énergie pionnière et créatrice. Il y a un vrai élan dans le groupe.

Quels sont vos objectifs pour 2021 ?

Mon objectif est d’atteindre le point zéro le plus vite possible, en m’appuyant sur une équipe de professionnels bienveillants et créatifs qui seront à la base du développement durable de mon entreprise et au service de nos clients séduits par notre « autre idée du service à la personne » orienté 100% sur la qualité.

Que diriez-vous à des candidats à la franchise Tout à Dom Services ?

Oser et choisir une franchise qui vous ressemble. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous…

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

6 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Pour devenir franchisé Tout à Dom Services il faut un apport personnel de 18 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur soin à domicile ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise soin à domicile, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne

Actualités

Interviews