Interview franchise Tout à Dom Services

« Tout à Dom Services m’a transmis son savoir-faire et m’a fourni toute l’assistance dont j’avais besoin »

Amel Yazgoren, Franchisée à Eaubonne, dans le Val d'Oise - le

Amel Yazgoren est gérante et franchisée de Tout à Dom Services dans la ville d’Eaubonne, dans le département du Val d’Oise. Elle témoigne de son expérience au sein de ce réseau spécialisé dans les services à la personne...

: Présentez-vous-en bref, qui êtes-vous ? Quel est votre parcours professionnel ?

Amel Yazgoren 1Amel Yazgoren : Mon parcours professionnel a commencé en 2003 en tant que Commerciale au Service Développement Santé chez Elior pendant 7 ans. Mon expérience m’a permis d’acquérir la connaissance d’un marché, l’organisation, la résistance à la pression et au stress, l’acceptation de l'échec. J'ai aussi appris à me servir de la force de persuasion, et à faire preuve de persévérance, de capacité d'adaptation et d'écoute… Courant 2011, j’ai profité d’une opportunité de rachat de l’agence d’Eaubonne pour rejoindre Tout à Dom Services. Il s'agissait d'un vrai challenge pour moi, qui ne connaissait pas les services à la personne.

Quels sont les points forts du réseau Tout A Dom Services qui vous séduisent ?

Tout à Dom Services m’a transmis son savoir-faire et m’a fourni toute l’assistance dont j’avais besoin. J'ai eu droit à un accompagnement de proximité : un suivi, une prise en charge de la gestion sociale, des réponses quotidiennes aux difficultés rencontrées. Le réseau m'a aussi fourni un référencement auprès d’enseignes nationales et des partenariats avec des compagnies d’assurance.

Quels sont, selon vous, les principaux atouts de Tout à Dom Services ?

Tout d'abord la mutualisation, qui m’a permis de réaliser d'importantes économies d'échelles. La notoriété du réseau surtout au démarrage de mon activité. Et enfin l'’expertise et un savoir-faire qui a fait ses preuves, et ce dans tous les domaines.

Que vous apporte le franchiseur au quotidien ?

Faire partie d'une franchise représente un bon compromis, car je bénéficie de la reconnaissance d’un label qui génère de la communication, ce qui nous procure une forte visibilité.

Avez-vous un mot à ajouter ?

Je souhaite insister sur l'accompagnement dont nous bénéficions, grâce à un réseau à taille humaine qui me permet de tisser des relations de proximité avec les clients. De plus, point important, la redevance me paraît raisonnable.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

13 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Pour créer une franchise Tout à Dom Services il faut un apport personnel de 18 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités