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TWODAY, UN CONCEPT SOLIDE ET TRES ACTUEL Les « solo », un marché en plein essor Des millions de personnes vivent seules… Et leur nombre ne cesse d’augmenter… Ce sont des millions de personnes qui ont besoin de vous ! Car face aux déceptions rencontrées par les célibataires sur les sites de rencontre, l’agence de proximité offre un service adapté, plus humain, plus respectueux. Alors OUI, les agences ont le vent en poupe. Twoday, une enseigne d’expérience Profitez de 25 ans d’expérience [...] Lire plus
Services aux particuliers : ces enseignes tendances recrutent
Louvéa regroupe une quinzaine d'agences d'aide à domicile et de portage de repas. Nous proposons également des services d'aide-ménagères, de téléassistance et d'accompagnement.
Apport 16 000 €
Essentiel et Domicile, le réseau conçu pour se développer en multisite
Apport 35 000 €
TWODAY, UN PARTENARIAT EQUITABLE ET A TAILLE HUMAINE
« Nous avons la passion de notre métier (peut-être bientôt le vôtre), une connaissance parfaite du marché, des outils incomparables ainsi qu’une méthode que nous appliquons au jour le jour dans nos agences et que nous avons à cœur de transmettre avec rigueur et professionnalisme.
Notre grande expérience du terrain sera certainement un atout majeur pour votre réussite. Et votre réussite sera aussi la nôtre. «
Vous avez le sens du relationnel, vous avez envie de devenir indépendant et vous épanouir dans un métier profondément humain, TWODAY est fait pour vous.
Nous n’exigeons pas de diplômes. Le goût des autres, une bonne aptitude commerciale, une dynamique de travail, un esprit de réseau, une volonté de réussir seront vos meilleurs atouts.
Vous mettrez vos qualités personnelles en action avec le soutien d’une enseigne qui a fait ses preuves
Ouvrir une agence de rencontres sérieuses TWODAY, un métier de service simple à mettre en place.
TWODAY, UNE HISTOIRE DE COEUR…
Passionnée par les relations humaines et après un parcours dans la publicité qu’elle maîtrise parfaitement, Olivia Calame, fondatrice TWODAY, a crée sa première agence de rencontre en 1997.
Elle exploite encore avec succès plusieurs agences en propre dans le sud-ouest… C’est dire si elle connaît le marché et son métier. Elle aime surtout transmettre le fruit de son expérience avec passion et professionnalisme.
Aujourd’hui TWODAY compte 10 agences en activité depuis de nombreuses année, pour la plupart.
En rejoignant TWODAY, vous mettrez vos qualités personnelles en action avec le soutien d’une enseigne qui a fait ses preuves.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession, licence de marque | 15/03/2024
TWODAY, UN CONCEPT SOLIDE ET TRES ACTUEL
Les « solo », un marché en plein essor
Des millions de personnes vivent seules… Et leur nombre ne cesse d’augmenter… Ce sont des millions de personnes qui ont besoin de vous ! Car face aux déceptions rencontrées par les célibataires sur les sites de rencontre, l’agence de proximité offre un service adapté, plus humain, plus respectueux. Alors OUI, les agences ont le vent en poupe.
Twoday, une enseigne d’expérience
Profitez de 25 ans d’expérience au service des personnes seules.
Vous aussi devenez Expert en Rencontres Sérieuses et offrez aux célibataires d’aujourd’hui, à celles et ceux qui sont sérieux et motivés pour une relation sincère, un service professionnel et de grande qualité.
TWODAY, UN CONCEPT ACTUEL QUI SEDUIT
Loin de l’image poussiéreuse des agences matrimoniales d’antan, twoday a résolument choisi de vivre avec son temps. En choisissant TWODAY vous profiterez d’outils uniques et attractifs, un atout commercial indéniable et exclusif. Renseignez-vous !
UN ACCOMPAGNEMENT 100 % PRO AU SERVICE DE VOTRE SUCCES
Aide à l’installation. Bénéficiez des conseils pour votre installation (Business plan, choix des locaux, stratégie etc…)
Une formation solide, indispensable à votre réussite :
Des outils professionnels pour optimiser votre temps
Une communication percutante et moderne
Donnez une image vraiment professionnelle et attractive de votre agence (publicités, plaquettes, mailings, posters etc…).
Une émulation de réseau à taille humaine
Réunions, conseils, dialogue convivial entre professionnels du réseau, tout au long de votre activité.
Vous ne serez pas seul(e) !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De150 k€ à 200 k€ |
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Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | concession, licence de marque |
Taille du réseau |
10 succursales / 4 franchises 10 implantations |
Durée de contrat | 1 |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 10 000 € |
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Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 20 m² ou plus |
Investissement global | Environ 30 000 € |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.