Automobile, cycle, moto

L’enseigne L’Agence Automobilière célèbre son 18ème anniversaire

L’enseigne L’Agence Automobilière célèbre son 18ème anniversaire

Enseigne spécialisée dans la vente de voitures d'occasion entre particuliers, L’Agence Automobilière a lancé son réseau de concessionnaires en 2009 pour compter aujourd’hui plus de 100 agences. Cette année, le réseau souffle sa 18ème bougie.

18 ans de succès !

Depuis maintenant 18 ans, L’Agence Automobilière parie sur la transparence et l’honnêteté, avec le vendeur, l’acheteur ainsi que les concessionnaires. Un positionnement très audacieux auquel beaucoup ne croyaient pas.

Célébrant son 18ème anniversaire cette année, L’Agence Automobilière totalise plus de 110 agences en France et effectue chaque année des milliers de transactions. Preuve que le pari est réussi, et qu’il représente aujourd’hui l’une des plus grandes forces de la marque. Le réseau L’Agence Automobilière a d’ailleurs affiché en 2021 un taux de satisfaction clients de 98,5%.

En 2022, l’enseigne fête non seulement ses 18 ans mais aussi le début d’un nouveau stade de son histoire, fait de développement européen et de progression, toujours entre gens honnêtes.

L’Agence Automobilière poursuit le déploiement de son réseau en recrutant de nouveaux porteurs de projet.

Les avantages de rejoindre l’enseigne L’Agence Automobilière

  • Un concept révolutionnaire qui promet de changer les habitudes en adressant un besoin concret, identifié et répandu et qui place l’honnêteté au cœur de sa démarche,
  • Des clients satisfaits avec un taux de recommandation de plus de 98%,
  • Un concept à la fois accessible, et rentable avec un retour sur investissement rapide,
  • Une gamme complète d’outils d’accompagnement pour se lancer efficacement : formation, intranet, communication, en amont, à l’ouverture et tout au long du projet.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Agence Automobilière

Actualités

30 mars 2023
L’Agence Automobilière, un concept qui fait vraiment la différence
L’Agence Automobilière a réussi à se distinguer des autres concepts qui existent sur le marché. Découvrons en quoi son offre est si particulière. En quoi réside la singularité de L’Agence Automobilière ...
28 mars 2023
Quelles sont les étapes clés de la création d’une franchise L’Agence Automobilière
L’Agence Automobilière permet de démarrer une aventure entrepreneuriale tout en étant accompagné. L’enseigne décrit ainsi les étapes principales pour créer une franchise L’Agence Automobilière. Ouvrir ...
23 mars 2023
Pourquoi opter pour la franchise L’Agence Automobilière ?
L’Agence Automobilière développe un réseau de franchises automobiles qui propose une licence de marque à exploiter, avec un modèle défini dont on sera le seul propriétaire et l’unique décisionnaire. Il ...
20 mars 2023
L’Agence Automobilière dévoile le meilleur emplacement pour implanter sa franchise automobile
Parmi les questions que se pose un futur franchisé dans la vente de véhicules d’occasion : ‘’Où ouvrir sa franchise automobile ?’’. L’Agence Automobilière nous éclaire sur ce sujet. Les critères à considérer ...
28 février 2023
L’Agence Automobilière annonce ses objectifs pour l’année 2023
Spécialisée dans l’achat-vente de véhicules entre particuliers, L’Agence Automobilière voit grand pour cette nouvelle année 2023. Avec son concept testé et approuvé depuis 19 ans, ayant permis d’atteindre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10