Actualités de la franchise

La région Bordelaise accueille un nouveau franchisé Agence Principale

le

Regroupant actuellement une quarantaine de franchises, le réseau immobilier Agence Principale poursuit son développement. Dans ce sens, le réseau accueille Bertrand Delaitre, nouveau franchisé en région Bordelaise.

Agence Principale continue son essor

En début de cette année, Bertrand Delaitre a rejoint les rangs des franchisés Agence Principale pour une prochaine ouverture en Gironde. Ce dernier a en effet opté pour une reconversion professionnelle après une carrière de plus de 27 ans au sein d’un grand groupe bancaire.

Au cours de cette expérience professionnelle, il a assuré la formation d’une soixantaine de personnes. C’était donc tout à fait naturel qu’il compte sur l’atout majeur de l’enseigne, la formation, afin d’acquérir les méthodologies indispensables pour tenir et exploiter convenablement une agence immobilière.

A l’image de tous les nouveaux franchisés du réseau, Bertrand Delaitre entamera sous peu son cycle de formation avec, parallèlement, une immersion en agence prévue pour le mois de février. En retournant ensuite en Gironde, il poursuivra la mise en place de son projet avec une ouverture prévue en septembre prochain.

Devenir franchisé Agence Principale

Avec un apport personnel de 20 000 €, Agence Principale est accessible à tous les types de profils, des professionnels de l’immobilier jusqu’aux créateurs. Les candidats auront la possibilité de suivre une formation de six mois en immersion dans l’une des agences de l’enseigne.

Des compétences commerciales ainsi qu’une expérience en management sont de véritables atouts pour adhérer au réseau.

Agence Principale privilégie essentiellement les centres-villes pour s’implanter.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires moyen élevé

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités