Actualités de la franchise

Arliane Diagnostic Immobilier accompagne parfaitement ses nouveaux franchisés

le

Arliane Diagnostic Immobilier se déploie sur un marché en plein essor via un réseau de diagnostiqueurs professionnels proposant des services au meilleur rapport qualité/prix. La performance de l'enseigne est principalement due au bon accompagnement qu’il réserve à ses adhérents.

Un accompagnement efficace et personnalisé

Pour mener à bien le développement de son réseau de plus de 60 franchisés, Arliane Diagnostic Immobilier met à leur disposition deux animateurs techniques. Ces derniers sont chargés de répondre au téléphone ou par mail à toutes les questions du réseau pour fournir une très bonne qualité de diagnostics immobiliers.

En réalité, l’enseigne est toujours présente aux côtés de ses adhérents dès l’étape de la création et jusqu’au lancement de l’activité. Elle leur assure par ailleurs une formation complète certifiée ainsi qu'une formation en management. Ainsi, les nouveaux franchisés passent une période généralement de 42 jours au sein du Centre de formation Arliane.

De même, les adhérents bénéficient de tous les services et dispositifs indispensables au développement de leur activité, dont :

  • Une assistance continue : hotlines, forum, veille juridique,…
  • Une communication pertinente : un portail « vitrine », un mini site Internet destiné à chaque agence, la création d'opérations de communication digitale, la publication de différentes newsletters,…

Le réseau de diagnostic immobilier assure aussi à ses franchisés une assistance au démarrage et les accompagne durant toute la période d’activité à travers les conventions nationales, les réunions régionales et les commissions consultatives pour la publicité nationale.

Rappelons que rejoindre Arliane Diagnostic Immobilier nécessite 5 000 euros d'investissement personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Arliane Diagnostic Immobilier ?

Franchise Arliane Diagnostic Immobilier
Arliane Diagnostic Immobilier

Acteur nationnal du Diagnostic Immobilier

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités