Arliane Diagnostic Immobilier dresse son bilan de 2022
Le réseau Arliane Diagnostic Immobilier continue de se développer et de séduire de nombreux porteurs de projets. En 2022, ce sont 15 nouveaux franchisés qui ont rejoint l’aventure.
Arliane, un réseau en développement continu
En 2022, Arliane Diagnostic Immobilier a accueilli 15 nouveaux franchisés au sein de son réseau. Pour assurer toujours le meilleur accompagnement à ses chefs d’entreprises, l’enseigne envisage de recruter prochainement un second responsable technique. Elle continue par ailleurs de développer des outils marketing pour leur apporter des moyens de communication encore plus performants.
Cette année a été aussi marquée par le lancement d’une campagne de communication télévisée sur la chaine BFMTV.
Visant les 100 agences, Arliane compte poursuivre l’agrandissement de son réseau et prévoit encore plusieurs nouveaux projets en 2023 !
Plaçant l’humain au cœur de son activité, le groupe Arliane Diagnostic Immobilier figure en bonne place parmi les acteurs majeurs du diagnostic immobilier sur le territoire. S'appuyant sur un réseau de professionnels du diagnostic, il propose des services alliant qualité et meilleur prix.
Rejoindre le réseau Arliane Diagnostic Immobilier
Disposant de 5 000€ d’apport personnel, le futur adhérent d’Arliane doit nécessairement avoir :
- Un profil de commercial ou technico-commercial,
- Une certaine aisance et un engouement pour les relations humaines,
- Un attrait pour le secteur d'activité lié à l’immobilier et au bâtiment,
- Une envie d’investir tout en prenant un risque mesuré.
Arliane Diagnostic Immobilier propose deux mois de formation initiale intensive. Avec cette enseigne, il est possible d’exercer son métier de chez soi. Il n’est pas nécessaire d’avoir un local.
Patrick Rucart