Actualités de la franchise

Arliane Diagnostic Immobilier signe deux nouvelles ouvertures pour Lisieux et Perpignan

le

Acteur national du secteur du diagnostic immobilier avec déjà une soixantaine d’agences, Arliane Diagnostic Immobilier continue de séduire les porteurs de projets malgré le contexte inédit de la crise sanitaire. L’enseigne vient ainsi de signer pour deux prochaines implantations à Lisieux et Perpignan.

Deux nouvelles adhésions au réseau Arliane

Arliane Diagnostic Immobilier a récemment annoncé la signature de deux prochaines ouvertures sur Lisieux et Perpignan, respectivement dans les départements du Calvados (Normandie) et des Pyrénées-Orientales (Occitanie). Malgré la situation inédite qui s’est imposée sur tout le pays, Arliane n’a cessé d’élargir son réseau et a d’ailleurs accueilli 10 nouveaux franchisés en 2020. D’autres signatures sont également attendues sur le reste de l’année.

Tous ces projets ont été achevés grâce aux opérations commerciales lancées et différents outils commerciaux utilisés mais aussi au suivi technique réservé aux franchisés, aux apports business obtenus via les réseaux sociaux et le lancement des mini-sites, permettant une visibilité renforcée ainsi qu’un référencement naturel plus abouti.

Ouvrir sa propre agence Arliane Diagnostic Immobilier

Avec un apport personnel de 5 000 €, il est possible d’ouvrir une agence Arliane Diagnostic Immobilier si vous répondriez aux conditions suivantes :

  • Avoir un profil de commercial ou technico-commercial,
  • Avoir l’envie d’entreprendre tout en s’appuyant sur un réseau solide,
  • Etre à la recherche d’un métier qui associe travail de terrain et activité de bureau,
  • Avoir le goût du service et du travail bien fait,
  • Vous croyez dans la force du collectif pour être accompagné et participer un jour à soutenir d’autres nouveaux franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Arliane Diagnostic Immobilier ?

Franchise Arliane Diagnostic Immobilier
Arliane Diagnostic Immobilier

Acteur nationnal du Diagnostic Immobilier

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités