Actualités de la franchise

Le réseau Arliane Diagnostic Immobilier renouvelle sa présence à Franchise Expo Paris

le

Spécialisé dans le diagnostic immobilier, Arliane réunit à ce jour plus de cinquante agences et compte poursuivre son développement en recrutant de nouveaux adhérents. C’est pourquoi le réseau sera présent sur le salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars 2019.

Arliane souhaite rencontrer de nouveaux candidats

Pour la cinquième année consécutive, Arliane Diagnostic Immobilier participera au salon Franchise Expo qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 17 au 20 mars. L’enseigne, qui compte actuellement 70 franchisés, ambitionne de trouver de nouveaux candidats lors de cet événement incontournable pour pouvoir étendre de plus en plus son réseau.

Ses équipes seront donc installées sur le stand D25 pour accueillir les porteurs de projet et futurs entrepreneurs intéressés par son modèle. Les représentants de l’enseigne présenteront ainsi le concept Arliane, ses avantages, le fonctionnement du réseau,… et répondront aussi à toutes les questions posées par les visiteurs.

Le salon de la franchise sera par ailleurs l’occasion de dévoiler une accroche commerciale innovante et exclusive mise en place par la marque Arliane.

De quoi bénéficie le futur adhérent ?

Arliane possède quatre centres de formation. Il propose ainsi trois semaines de formation pratique, 5 jours à l'école Arliane puis 15 jours en binôme.

Le réseau met à la disposition des franchisés deux animateurs techniques, un cabinet d'avocat spécialisé dans le diagnostic Immobilier ainsi qu’un extranet exclusif et innovant, qui va être mis en place.

Arlaine se développe à un rythme maîtrisé de 10 franchisés chaque année afin de pouvoir les accompagner convenablement.

Vous souhaitez devenir franchisé Arliane Diagnostic Immobilier ?

Franchise Arliane Diagnostic Immobilier
Arliane Diagnostic Immobilier

Acteur nationnal du Diagnostic Immobilier

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités