Les franchisés Avenir Rénovations bénéficient d’un nouvel outil, le MailerBox

Avenir Rénovations est soucieux d’offrir à ses franchisés des outils simples, performants et concrets pour soutenir leur développement. C’est dans cet esprit qu’il a pensé MailerBox, plateforme de campagnes e-mailing dont la vocation est de répondre aux besoins spécifiques des agences locales.
Avenir Rénovations propose un nouvel outil
MailerBox permet d’élaborer une stratégie de communication efficace en s’adressant distinctement aux prospects et aux clients.
Pour les prospects, l’objectif majeur est de promouvoir la conversion. La plateforme permet d’envoyer des messages à différentes étapes du parcours. Elle peut également être utilisée pour annoncer la participation à un salon ou une foire ou encore présenter l’offre globale d'Avenir Rénovations de manière claire et valorisante.
Pour les clients, l’outil permet de maintenir une relation régulière et qualitative. C’est un moyen de fidéliser en continuant d’informer sur les services disponibles, en apportant de l’inspiration autour de projets par pièce ou par style, ou encore en relayant l’actualité de l’agence.
Pour simplifier l’élaboration de campagnes, MailerBox propose un catalogue de modèles e-mails prêts à l’emploi, respectant l’identité graphique Avenir Rénovations. Selon les besoins spécifiques, les agences peuvent aussi solliciter l’équipe communication du siège pour la création d’un template personnalisé.
MailerBox ne remplace en aucun cas la relation directe avec le client, assurée par le Manager Travaux. C’est un outil complémentaire, conçu pour augmenter la visibilité locale et organiser les actions de communication des agences.
Comme pour l’ensemble des outils digitaux du réseau, l’équipe Avenir Rénovations accompagne les franchisés dans la prise en main de MailerBox via notamment des formations et des supports pratiques.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.