Actualités de la franchise

Brico Cash annonce l’ouverture de son 40ème dépôt sur la ville de Mormant

le

Enseigne discount de bricolage pour les professionnels et les bricoleurs avertis, Brico Cash poursuit l’expansion de son réseau à travers lequel elle vise à atteindre les 100 points de vente en France d’ici 2025. Ainsi, elle vient d’ouvrir un 40ème dépôt à Mormant, dans le département de Seine-et-Marne.

Brico Cash intensifie sa présence en Seine-et-Marne

Visant les 100 unités d’ici 2025, Brico Cash a choisi la ville de Mormant pour y installer son 40ème point de vente. Il s’agit du troisième magasin à ouvrir dans le département de la Seine-et-Marne, après celui de Meaux et Saint-Mard. Brico Cash de Mormant bénéficie d’une surface totale de 8 445m2, composée de :

  • Un couvert chauffé de 2 165m2,
  • Un auvent bâti de 1 700m2,
  • Un extérieur bâti de 4 500m2,
  • Un showroom bâti de 80m2.

Ainsi, ce nouveau magasin, qui remplace un Bricomarché, pourra proposer une offre mêlant stocks en ‘’quantités chantier’’ et prix discount. Il mettra à la disposition de ses clients des produits de qualité, indispensables à la construction et à la rénovation de l’habitat, dans un cadre entrepôt (palettes, produits en vrac, parcours client efficace…).

Dans le cadre de cette ouverture, Frédéric Sambourg, le dirigeant, a recruté 7 collaborateurs supplémentaires, portant à 25 le nombre de salariés.

Ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h, et le dimanche de 9h15 à 12h15, Brico Cash de Mormant propose aussi un vaste panel de services caractéristiques de l’enseigne, dont : Drive, Etude plancher béton, Machine à teinter,…

Vous souhaitez devenir franchisé Brico Cash ?

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Produits de construction et rénovation low cost

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités