Actualités de la franchise

L’enseigne Brico Cash renforce sa présence en région parisienne

le

Le réseau du Groupement Les Mousquetaires, Brico Cash, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin franchisé à Saint-Mard. Cette ouverture représente la troisième en région parisienne après Montgeron et Meaux.

Un passionné du bricolage rejoint le réseau Brico Cash

Forte de 34 points de vente répartis sur l’hexagone, l’enseigne Brico Cash a récemment accueilli Laurent Delaporte, un passionné du bricolage qui a décidé de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat. Le nouveau franchisé a commencé sa carrière en 1988, comme vendeur jardin dans l’un des magasins Bricomarché pour obtenir 3 ans plus tard le poste de directeur du magasin.

Séduit par le concept du réseau, Laurent reprend un point de vente Bricomarché à Noyon et ouvre son deuxième à Otis. C’est en effet, celui-ci qui a été transféré à Saint-Mard et transformé en Brico Cash. Idéalement situé à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, le point de vente s’étale sur une surface de 5000 m² dont 2 900 m2 de couvert chauffé et 2 690 m2 de cour des matériaux. Le franchisé s’est entouré de 26 collaborateurs, tous en CDI afin de pouvoir répondre aux demandes des habitants de Saint-Mard en termes de produits de construction et de rénovation de l’habitat.

« C’est le premier dépôt implanté suivant le modèle établi par le concept de l’enseigne ! Et une offre complémentaire sur la zone où aucun format entrepôt n’existait encore à proximité. », déclare Laurent Delaporte.

Vous souhaitez devenir franchisé Brico Cash ?

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Produits de construction et rénovation low cost

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités