Camif Habitat : de nouveaux franchisés en formation initiale

Une nouvelle promotion de franchisés vient de débuter son parcours de formation initiale chez Camif Habitat. Une ambition commune fédère les six nouveaux franchisés : entreprendre autrement dans le bâtiment.
Camif Habitat étoffe son réseau
Camif Habitat accueille la promo 19 de ses franchisés ! Six nouveaux entrepreneurs avec des profils inspirants et une envie commune d’offrir du sens à leur activité, de s’ancrer dans leur territoire, et de rejoindre une franchise qui partage leurs valeurs.
Cette nouvelle promotion est composée de :
- Bertrand Gippa, qui s’implantera à Toulon Ouest / La Seyne-sur-Mer,
- Olivier Marchione, qui ouvrira à Angoulême Est,
- Fabien, nouveau franchisé à Saint-Avold,
- Vincent Tignon, qui interviendra sur Cholet Ouest,
- Marc, qui couvrira le secteur de Bain-de-Bretagne,
- Et Kevin Degras, qui accompagnera les habitants de Boulogne-sur-Mer.
Dès les premiers jours, les nouveaux ambassadeurs de la marque ont été plongés dans le concret : outils de pilotage, mises en situation, échanges avec les équipes siège et les autres membres du réseau. Une conviction forte les anime : chez Camif Habitat, on avance ensemble.
Un bon réseau, c’est aussi une aventure humaine ! Une soirée conviviale a été organisée pour permettre à cette promotion de mieux se connaître en dehors du cadre de la formation. Un rendez-vous rythmé par des partages d’expériences, quiz et esprit d’équipe. De quoi établir du lien avant même le lancement officiel de leur activité.
En accueillant cette nouvelle promotion, Camif Habitat poursuit l’expansion de son maillage territorial, tout en s’appuyant sur des entrepreneurs ancrés localement, formés avec exigence, et accompagnés tout au long de leur parcours.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.