La franchise Camif Habitat a lancé ses réunions régionales

Mars et avril ont été marqués par l’organisation des réunions régionales de Camif Habitat. De l’Ouest au Sud-Est, franchisés et équipes du siège se sont rencontrés pour trois étapes importantes, entre travail collaboratif et moments de convivialité.
Des évènements fédérateurs
Chaque début d’année, les réunions régionales de Camif Habitat sont l’occasion de faire une pause dans l’agenda chargé du terrain. Résultats de l’année précédente, perspectives pour l’année en cours, échanges autour du marketing, des assurances ou encore des partenariats industriels… De nombreux sujets ont été abordés permettant à chacun de prendre de la hauteur tout en restant ancré dans les réalités quotidiennes. Outre les plénières, ces journées ont été également rythmées par des ateliers pratiques : commercial, chiffrage, prospection, animation du réseau d’artisans… Plusieurs thématiques abordées de manière concrète pour repartir avec des outils immédiatement applicables.
Au-delà des séances de travail, ces rencontres sont surtout un formidable levier pour renforcer l’esprit d’équipe qui fait la force de la marque. Dîners partagés, activités ludiques, moments informels… à Angers, Toulouse comme à Lyon, la bonne humeur était au rendez-vous, parce qu’un réseau puissant ne repose pas seulement sur des processus, mais aussi sur la confiance, la complicité et la volonté d’avancer ensemble.
En fédérant l’ensemble de ses franchisés autour d’objectifs communs et d’une vision partagée, Camif Habitat affirme son ambition de grandir sans jamais perdre ce qui fait son ADN, l’humain est une priorité. Camif Habitat a adressé ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces rencontres régionales. L’année 2025 s’annonce prometteuse, avec plusieurs projets et succès partagés.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.