Actualités de la franchise

Côté Particuliers : deux licenciés renouvellent leur contrat

le

Deux franchisés du réseau immobilier Côté Particuliers viennent de renouveler leur contrat avec le réseau. Ainsi, Jean Pegurri, chef d’entreprise dans le secteur automobile reconverti dans l'immobilier, a décidé de resigner un contrat avec le réseau. Il a ouvert son agence immobilière il y a cinq ans à Brie-Comte-Robert. Alors qu'il n'était pas issu du secteur de l'immobilier, il a obtenu d’excellents résultats au sein de son agence. Karine Catala, ancien agent immobilier, qui a quant à elle ouvert son agence immobilière sous enseigne Côté Particuliers à Rodez il y cinq ans, a aussi décidé de faire confiance une nouvelle fois au réseau Côté Particuliers. Alors qu'elle vient de resigner son contrat, elle s'apprête à emménager dans de nouveaux locaux afin de mieux accueillir ses clients, toujours plus nombreux.

Créé en 2008 et lancé en licence de marque l'année suivante, le réseau immobilier Côté Particuliers, qui s'appuie sur un concept basé sur des valeurs d'efficacité, de transparence et d'humilité, propose des services de qualité et de proximité au juste prix. L'enseigne regroupe actuellement 50 agences en France.

Vous souhaitez investir sur le secteur immobilier avec une marque forte ? Vous voulez ouvrir votre franchise immobilière en profitant de l'expérience d'un réseau ? Contactez le réseau immobilier Côté Particuliers pour  en savoir plus sur ce concept et sur les opportunités d'implantation proposées.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités