Immobilier

Côté Particuliers étend son réseau avec une nouvelle ouverture à Challans

Côté Particuliers étend son réseau avec une nouvelle ouverture à Challans

Dynamisme et expansion caractérisent l'enseigne Côté Particuliers, qui vient d'inaugurer une nouvelle agence à Challans, en Vendée. Le réseau, qui s'est récemment associé au groupe Human Immobilier, ouvre ainsi de nouvelles perspectives dans le secteur immobilier local.

Eric porte haut les valeurs de Côté Particuliers en Vendée

Le monde de l'immobilier continue de se réinventer avec l'ouverture récente d'une agence Côté Particuliers à Challans. C'est sous l'égide d'Eric, dont l'engagement constitue un atout pour la marque, que le réseau poursuit son déploiement territorial.

Depuis sa création en 2008, Côté Particuliers se distingue par son approche singulière, visant à remettre le client au centre de toutes ses préoccupations. Une stratégie qui porte ses fruits : en 2022, la collaboration avec le groupe Human Immobilier a donné naissance à un géant de 650 agences.

Au-delà de cette croissance impressionnante, Côté Particuliers ne perd pas de vue son objectif primaire : étoffer son réseau avec des entrepreneurs passionnés.

En rejoignant l'enseigne, les nouveaux candidats bénéficient d'un accompagnement sur-mesure à chaque étape de leur projet, d'une méthode innovante mise à l'épreuve depuis plusieurs années à l'échelle nationale, et d'une structure contractuelle flexible grâce à un contrat de licence de marque.

L'aventure Côté Particuliers promet de nombreux attraits : indépendance financière, grâce à la conservation intégrale du chiffre d'affaires, et appartenance à une enseigne d'envergure nationale, tout ceci via une redevance fixe.

Avec comme piliers la proximité client, l'intégration du digital, la transparence et des honoraires ajustés, Côté Particuliers se positionne comme le partenaire privilégié des particuliers dans la réalisation de leurs projets immobiliers.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Créé en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'associe en 2022 au groupe Human Immobilier et constitue ainsi un collectif de 650 agences et 3000 professionnels de l'immobilier. Proximité, digital, transparence et ...

CA 2 ans : 350 000 € HT

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs