Immobilier

Côté Particuliers : Human Immobilier hisse les voiles avec Antoine Cornic pour la Transat

Côté Particuliers : Human Immobilier hisse les voiles avec Antoine Cornic pour la Transat

À l'approche de l'événement nautique que le monde entier attend avec impatience, le groupe Human Immobilier (Côté Particuliers) embarque dans une aventure maritime exceptionnelle. La Transat, prestigieuse course transatlantique, sera l'occasion pour le groupe de soutenir l'un des siens.

Une alliance stratégique pour conquérir les flots

Lorient, ville maritime par excellence, a été le théâtre d'une rencontre symbolique entre les professionnels de Human Immobilier (Côté Particuliers) et le skipper Antoine Cornic, figure montante de la voile française.

L'équipage des agences bretonnes du groupe a pris le large en direction de Lorient, port d'attache de la célèbre course "Transat", où se dessinent les rêves de grandes traversées en solitaire.

C'est au cœur de cette effervescence que les équipes de Saint-Malo, Argentré-du-Plessis, Cancale, Lorient, Languidic, Plescop, Grand-Champ, Auray et Pluvigner ont rencontré le navigateur, symbole d'un dynamisme partagé.

À bord du voilier d'Antoine Cornic, la complicité s'est rapidement installée, tissant des liens forts à l'image de la coopération qui règne au sein du groupe Human Immobilier.

Les membres de Human Team Voile ont offert aux représentants des agences une expérience inoubliable marquée par le courage et l'esprit d'équipe. Les discussions animées et pleines d'inspiration ont jeté les bases d'une collaboration future teintée de l'effervescence et de la passion caractéristiques des régates.

Les agents ont exprimé leur gratitude envers le skipper pour son hospitalité et envers l'équipe Human Team Voile pour cette journée fédératrice.

Les participants souhaitent bon vent à Antoine Cornic, qui portera fièrement les couleurs du groupe Human Immobilier à travers les eaux tumultueuses de la Transat.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Créé en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'associe en 2022 au groupe Human Immobilier et constitue ainsi un collectif de 650 agences et 3000 professionnels de l'immobilier. Proximité, digital, transparence et ...

CA 2 ans : 350 000 € HT

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs