Actualités de la franchise

Côté Particuliers met le cap sur l'intelligence collective avec une plate forme collaborative

le
Côté Particuliers, réseau d’agences immobilières à frais réduits, a choisi la plateforme collaborative TWIN de Nearbee pour optimiser la croissance de son réseau, favoriser les échanges et renforcer le lien entre les agences.
Cette plateforme conçue spécialement pour les réseaux de franchise est bien plus qu'un simple intranet. Outre des fonctionnalités de blogs, forums et wikis, couplées à des applications de gestion des documents, de gestion des évènements et de suivi des plannings, la plateforme se positionne en tant que véritable réseau social d’entreprise. En effet, des applications conversationnelles telles que le mur de discussion permettent des échanges en temps réel sur un mode ludique. La plateforme est également enrichie de fonctionnalités « métiers » comme l’application de gestion des candidatures à la franchise, module qui permet de maîtriser l’ensemble du parcours des futurs franchisés.
Côté Particuliers compte sur ce nouvel outil managérial pour développer l’intelligence collective au sein de son réseau, grâce aux échanges d’expériences, de compétences et de connaissances entre les franchisés. Chez Côté Particuliers et grâce à la plateforme TWIN, chaque membre du réseau pourra s’enrichir et contribuer au partage de connaissances pour ainsi renforcer la cohésion de tous les acteurs du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités