Actualités de la franchise

Côté Particuliers multiplie les ouvertures

le | Franchise immobilier

Le réseau immobilier Côté Particuliers poursuit activement son développement au sein de l'Hexagone avec l'ouverture de plusieurs agences. L'enseigne s'installe donc à Bordeaux, Figeac, Avignon/Les Angles, Saint Raphaël et Noyon.

Des franchisés au profil varié

L'agence de Bordeaux ouvrira ses portes en avril. A la tête de cette unité, on retrouve Claire Stanislas. Bordelaise, forte de 10 années d’expérience dans la transaction comme négociatrice puis comme responsable d’agence, elle va s'implanter sur la rive droite dans le quartier de la Bastide au 25, avenue Thiers. Particulièrement au fait des attentes de la clientèle bordelaise, elle a trouvé dans le concept Côté Particuliers une réponse adéquate. Une autre ouverture est d'ores et déjà prévue sur la rive Gauche. Une autre professionnelle de l’immobilier bordelais ayant réservé cette zone.

A Figeac, où l'agence Côté Particuliers verra le jour en mai prochain, Sophie Delbes a auparavant exercé en tant que notaire avant de choisir l'immobilier. Son agence sera située au 12, rue de la République.

Aux Angles, à proximité d'Avignon, la future agence ouvrira en juin sous l'impulsion de Michèle et Laurent Perrin, qui ont tous deux une expérience d’une vingtaine d’années d’expérience professionnelle dans les ressources humaines et dans la création/gestion d’entreprise. Ils vont s'installer dans le Gard sur la commune Les Angles, au 95 boulevard Calmette.

Enfin, en septembre, l'agence de Noyon ouvrira ses portes grâce à Christophe Delsart qui est déjà à la tête d'une agence sous enseigne Côté Particuliers ​à Ham, en Picardie, depuis janvier 2016,

De nombreuses autres ouvertures sont également prévues dans les prochains mois.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités