Actualités de la franchise

Côté Particuliers repense son portail web et équipe son réseau d'un nouveau logiciel métier avec la Boîte Immo

le

Afin de proposer à ses agences un outil optimisé et le meilleur des nouvelles technologies, le réseau immobilier Côté Particuliers est en train de retravailler son portail web. Le nouveau site Internet de l’enseigne, conçu en version responsive et donc adaptable à tous les supports ( tablettes, mobiles…), met en avant l’ensemble des activités du réseau. Ainsi, des espaces spécifiques vont être créés afin de valoriser l’immobilier neuf, l’immobilier commercial et la location saisonnière. Avec ce nouveau portail web, Côté Particuliers entend répondre aux attentes spécifiques de chacun des membres du réseau. Pour réaliser ce projet, l’enseigne immobilière a travaillé avec La Boîte Immo, un agence web spécialiste de la conception de site immobilier et de logiciel immobilier adapté aux besoins des professionnels du secteur. Cette agence de communication possède une véritable expertise en matière de développement de portails immobiliers technologiques et responsives. Le nouveau site Internet du réseau Côté Particuliers devrait être mis en ligne au mois de juillet prochain.

Côté Particuliers se dote également d’un nouveau logiciel métier

A l’heure où les agents immobiliers ont besoin de travailler avec des outils en phase avec leur besoin de mobilité, le réseau immobilier Côté Particuliers a décidé d’acquérir un nouveau logiciel métier. Pour équiper l’ensemble de ses agences, l’enseigne a sélectionné le logiciel de transaction Hektor développé par La Boîte Immo. « Nous souhaitions travailler avec un partenaire capable de nous apporter une réponse à la hauteur de nos ambitions et de celles des membres du réseau », explique Jean-Philippe Crouau, Directeur de l’enseigne Côté Particuliers. Avant d’ajouter : «Avec ce nouveau logiciel métier, nous disposons d’outils technologiques, multi supports, mobiles, favorisant le travail en réseau et surtout connectés entre eux. En complément de ce nouveau logiciel de transaction, nous avons également confié à La Boîte Immo la réalisation de notre nouveau portail web.»

Créé en 2008 et lancé en licence de marque l'année suivante, l'enseigne immobilière Côté Particuliers compte actuellement 50 agences en France.

Le secteur de l'immobilier vous intéresse ? Vous souhaitez vous lancer aidé de l'expertise d'un réseau ? Prenez contact avec l'enseigne Côté Particuliers pour découvrir son concept.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités