Actualités de la franchise

L’enseigne Côté Particuliers annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Agen

le

Le réseau Côté Particuliers, spécialiste dans le domaine de l’immobilier, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble de l’Hexagone en ouvrant une nouvelle agence à Agen. Cette nouvelle unité gérée par Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère représente la première agence au nom du réseau dans le Lot-et-Garonne et sur l’Agenais.

L’enseigne Côté Particuliers s’installe à Agen

Fort de plus de 70 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, l’acteur majeur du secteur de l’immobilier Côté Particuliers continue son maillage de l’Hexagone et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Agen, précisément sur le boulevard de la République dans les locaux de l’ancien Joué-Club.

A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve deux collègues issus du secteur immobilier qui ont décidé de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat après la vente de l’agence où ils travaillaient. Les nouveaux franchisés ont été séduits par le concept du réseau Côté Particulier qui correspondait parfaitement à leurs attentes. Ils ont choisi de s'implanter sur un secteur qu'ils connaissent bien. En effet, ils ont exercé durant trois ans dans le domaine immobilier au sein de leur ancienne agence sur la zone du Lot-et-Garonne et de l’Agenais. Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère accueillent depuis le 8 février dernier les habitants d’Agen et de ses alentours, dans un périmètre de 15 km.

Les points forts du réseau Côté Particulier

  • Une solide formation initiale permettant d'acquérir en 6 semaines les fondamentaux du métier d'agent immobilier,
  • Un modèle économique très rentable grâce à des frais de structure maîtrisés et une méthode commerciale éprouvée,
  • Une marque forte.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités