Actualités de la franchise

L’enseigne Côté Particuliers annonce les dates de ses prochaines réunions d’information

le

Acteur majeur du secteur de l’immobilier, Côté Particuliers souhaite poursuivre son maillage du territoire français en allant à la rencontre de porteurs de projets pour les encourager à rejoindre un réseau ambitieux et un marché en pleine évolution. C’est dans ce cadre que les dirigeants de l’enseigne ont planifié des visites dans différentes régions de France pour échanger avec les futurs collaborateurs Côté Particuliers.

Côté Particuliers annonce son planning des prochaines rencontres avec les porteurs de projet

L’objectif de ces réunions d’information est d’échanger sur les avantages et atouts de rejoindre l’enseigne Côté Particuliers. Les équipes de développement de l’enseigne seront à l’écoute des personnes participantes et répondront à leurs interrogations pour clarifier les procédés d’intégration du réseau.

Pour ce premier semestre 2019, les dirigeants de l’enseigne ont programmé 5 dates pour aller à la rencontre de leurs futurs collaborateurs. Voici donc les dates qu’il ne vous faudra pas oublier :

  • Le 27 février prochain à Lyon
  • Le 27 mars à Paris
  • Le 17 avril à Quimper
  • Le 22 mai à Lille
  • Le 5 juin à Toulouse

Les personnes intéressées pourront s’inscrire sur le site web de l’enseigne Côté Particuliers ou par téléphone.

La particularité du réseau Côté Particuliers réside dans le fait qu’il n’exige aucun droit d’entrée à ses futurs franchisés. Pour rejoindre l’enseigne, il faudrait prévoir un apport personnel d’environ 20 000 euros pour un investissement global de 60 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités