L’équipe Côté Particuliers était présente au Salon RENT 2025

Les 5 et 6 novembre, Côté Particuliers a pris part au Salon RENT 2025, un événement phare pour tous les professionnels de l’immobilier. L’enseigne a profité de cette participation pour renforcer son positionnement et valoriser son modèle de franchise auprès d’un public qualifié.
Un moment fort dans la vie du réseau
Le Salon RENT 2025 s’est tenu les 5 et 6 novembre derniers. Cet évènement a constitué une occasion privilégiée pour les équipes Côté Particuliers et HUMAN Immobilier de rencontrer les acteurs incontournables du secteur, de consolider des projets d’ouverture déjà engagés et de poser les bases de nouvelles collaborations.
Ces deux journées ont également favorisé les échanges avec de nombreux agents du réseau, contribuant à renforcer la cohésion et le sentiment d’appartenance entre les franchisés.
En plus des rencontres, cette participation a offert une visibilité accrue à l’enseigne grâce à une exposition sur différents médias tels que Le Journal de l’Agence, MySweetImmo et Immomatin.
Pour Côté Particuliers, cette exposition confirme son dynamisme et son engagement à accompagner ses partenaires dans la réussite de leur projet. Avec cette participation, la marque reconfirme son rôle d’acteur innovant et accessible dans l’immobilier, tout en accentuant son attrait auprès des candidats à la franchise.
Créez votre propre agence Côté Particuliers
Accessible à tous les profils avec 20 000€ d’apport personnel, Côté Particuliers a déjà accompagné avec succès plusieurs entrepreneurs :
- Des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier : Commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines,
- Des professionnels de l’immobilier aguerris : Agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
