La franchise Côté Particuliers a lancé ses réunions en régions en juin dernier

Chez Côté Particuliers, chaque franchisé profite du soutien d’un réseau structuré et soudé. C’est sur cette base que l’enseigne organise ses réunions régionales.
De nouvelles rencontres en régions
L’intelligence collective du réseau Côté Particuliers permet à chaque membre d’évoluer plus rapidement, en s’appuyant sur les expériences et les bonnes pratiques partagées lors des événements clés : la force du collectif, la liberté d’un indépendant.
Les 17, 18 et 19 juin, Côté Particuliers a organisé ses réunions régionales annuelles successivement à Rennes, Paris et Bordeaux, fédérant ainsi l’ensemble des directeurs d’agences du réseau.
En complément, une session en visioconférence a été organisée le 10 juillet, permettant aux responsables d'agences n’ayant pas pu être présents d’assister à la réunion.
L’objectif majeur de ces rencontres était de partager les actualités du groupe et les perspectives d’expansion, présenter les nouvelles offres de formation en distanciel et en e-learning afin de valider les obligations de la loi ALUR, et de recueillir les besoins et les retours terrains.
Chacune de ces sessions a débuté par un temps d’échange, permettant à chaque responsable d’agence de s’exprimer sur ses succès, ses attentes, ses besoins ou encore ses difficultés. Ces rencontres ont été clôturées par un temps de questions-réponses, intensifiant la dimension collaborative de ces moments.
Rejoignez l’aventure Côté Particuliers
Côté Particuliers est un réseau national d’agences immobilières de proximité présent sur une large partie du territoire français avec une centaine d’agences en constante expansion depuis septembre 2008.
Le réseau est en recherche permanente de nouveaux candidats désireux de rejoindre l’aventure. Pour se lancer, un apport personnel de 20 000€ est demandé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
