Actualités de la franchise

La franchisée Cécile Borie témoigne de son expérience chez Côté Particuliers

le

Côté Particuliers a ouvert sur la ville de Clamart depuis 2010 avec Cécile Borie. Après 11 ans d’activité, elle revient sur son aventure aux côtés du réseau.

11 ans d’aventure avec Côté Particuliers !

C’est en 2010 que Cécile Borie a ouvert son agence Côté Particuliers à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. D’ailleurs, elle fait partie des premiers agents à avoir rejoint le réseau et est donc considérée comme une des pionnières du réseau.

Après une expérience professionnelle d’une vingtaine d’années dans le marketing, elle a mis toute sa confiance en ce jeune réseau pour devenir agent immobilier, alors que celui-ci n'existe que depuis un an ! Convaincue de son parcours, elle a même encouragé son conjoint à ouvrir une agence Côté Particuliers à Châtillon en 2015.

Concernant le choix de Côté Particuliers, Cécile Borie a été persuadée par le concept, les frais raisonnables, le savoir-faire…

« Mon expérience au sein de Côté Particuliers, elle est très positive puisqu’aujourd’hui nous sommes une agence de trois personnes, et en 2015 nous avons créé une seconde agence à Châtillon », a-t-elle avoué.

Après 11 ans d’activité, le bilan de Cécile Borie est très enrichissant sur le plan personnel, surtout qu’elle exerce son métier en toute indépendance. Le bilan de son activité est également stimulant, elle est en effet devenue plus proche des clients et a réussi à maitriser les différents aspects de son métier grâce à l’appui du réseau Côté Particuliers.

Le concept différenciant, faire partie d’un réseau national, une équipe disponible et à l’écoute, c’est pour ces trois raisons que Cécile Borie a rejoint Côté Particuliers.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews