Actualités de la franchise

Le réseau Côté Particuliers a ouvert une nouvelle agence sur la ville de Caen

le

L’enseigne immobilière Côté Particuliers continue le déploiement de son réseau pour rassembler désormais plus de 80 agences. D’ailleurs, elle a dernièrement créé une nouvelle agence sur la ville de Caen, dans le département du Calvados, en région Normandie.

Le réseau Côté Particuliers compte une nouvelle agence

Nicolas Vallée a décidé de renouveler sa confiance en son franchiseur Côté Particuliers et de prolonger ainsi son contrat de franchise. Ce dernier a en effet rejoint le réseau Côté Particuliers depuis 5 ans en ouvrant sa propre agence dans le quartier de Caen Venoix. Ce renouvellement a été accompagné d’une seconde ouverture dans le centre-ville de Caen. Nicolas Vallée a choisi de relever ce nouveau challenge avec Willy Lamidey, son associé pour cette nouvelle agence.

Le réseau Côté Particuliers a fait preuve d’une véritable dynamique tout au long de l’année écoulée et compte poursuivre sur cet élan afin de concrétiser son objectif de 100 unités à fin 2020.

Rappelons que pour rejoindre le réseau Côté Particuliers, un apport personnel de 20 000 € est ainsi demandé.

Les points forts de la franchise Côté Particuliers

  • Une formation initiale utile et efficace (une formation d’intégration afin d’acquérir en 6 semaines les fondamentaux juridiques et commerciaux du métier d’agent immobilier),
  • Un modèle économique très rentable,
  • Une marque forte,
  • L’enseigne Côté Particuliers s’adresse à toutes les clientèles. Elle a d’ailleurs prouvé son efficacité dans les arrondissements parisiens les plus chics, dans des villes de province et dans les secteurs ruraux.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités