Actualités de la franchise

Le réseau Côté Particuliers ouvre trois nouvelles agences en France

le

Durant le mois de janvier dernier, le réseau immobilier Côté Particuliers a ouvert deux nouvelles agences à Toulouse et à Avesnes-le-Comte. Une nouvelle ouverture est prévue pour ce mois de février à Agen.

Deux nouvelles agences pour le réseau immobilier Côté Particuliers

C'est dans deux régions de France totalement opposées que l'enseigne Côté Particuliers a renforcé son maillage hexagonal durant le mois de janvier dernier. Ainsi, une première agence a vu le jour à Toulouse Croix-Daurade (31). Il s'agit de la cinquième agence toulousaine dirigée par Stéphane Bousquet. Ce dernier est adhérent du réseau Côté Particuliers depuis 2015, année où il a ouvert sa première agence à Toulouse Saint-Cyprien. A Avesnes-le-Comte, l'enseigne Côté Particuliers ouvre sa sixième unité dans la région des Hauts de France avec des implantations déjà réalisées à Ronchin, Mouvaux, Ham, Villeneuve d'Ascq et Cysoing. Cette nouvelle agence est dirigée par Laurent Marlier qui, après une belle expérience dans la grande distribution, a souhaité devenir son propre patron en créant son agence immobilière.

Deux professionnels rejoignent le réseau Côté Particuliers

Ce mois-ci, une nouvelle agence va aussi voir le jour à Agen (47). Cette unité est dirigée par Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère, professionnels de l'immobilier sur le secteur. Désireux de monter leur propre agence, ils ont été séduits par le concept Côté Particuliers et les valeurs que véhicule l'enseigne : efficacité, humilité, transparence.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités