Actualités de la franchise

Le réseau Côté Particuliers s'implante à Evreux

le

Le réseau d’agences immobilières Côté Particuliers continue de séduire de nouveaux porteurs de projets et d’étendre de ce fait son périmètre d’activité. Ainsi, il a dernièrement accueilli deux nouveaux adhérents sur la ville d’Evreux, renforçant ainsi sa présence en région Normandie.

Côté Particuliers annonce une nouvelle ouverture

Tim Descat et Nicolas Lods ont choisi de se lancer ensemble dans une expérience entrepreneuriale auprès du réseau Côté Particuliers. Professionnels de l’immobilier, ces deux derniers ont voulu développer leur activité tout en étant accompagnés par une marque nationale et profitant ainsi de ses avantages multiples.

Les deux nouveaux arrivants ont démarré leur activité au sein de leur nouvelle agence dès le 20 janvier pour proposer les différentes prestations de l’enseigne Côté Particuliers sur la ville d’Evreux.

Généralement, les agences Côté Particuliers sont implantées en cœur de ville et proposent des services de qualité et de proximité au juste prix. Dans un contexte de prix élevés, les commissions des agences Immobilières traditionnelles sont jugées démesurées par les particuliers qu’ils soient acheteurs ou vendeurs.

Ouvrir une agence Côté Particuliers

Côté Particuliers poursuit son expansion dans l’objectif d’atteindre 100 agences à fin 2020.

Pour concrétiser cet objectif, l’enseigne recherche continuellement de nouveaux candidats passionnés de commerce et de service client et partageant les valeurs de l’enseigne : efficacité, transparence et humilité. Elle recrute ainsi :

  • Des cadres expérimentés souhaitant se mettre à leur compte,
  • Des agents immobiliers indépendants souhaitant accroître leur visibilité,
  • Des professionnels de l’immobilier confirmés.
  • Un apport personnel de 20 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités