Actualités de la franchise

Témoignage de Pierre Minot, franchisé Côté Particuliers à Nay

le
Pierre Minot est Directeur d'une agence Côté Particuliers à Nay :
« J’ai choisi Côté Particuliers car je partage les valeurs d’efficacité et d’humilité de cette enseigne. J'ai tout de suite compris l'intérêt de pratiquer des frais réduits pour convaincre les particuliers de nous confier leur bien. Il ne faut pas oublier que 50% des transactions se réalisent directement entre particuliers et échappent donc aux professionnels. L'enseigne Côté Particuliers doit permettre de récupérer une partie de cette clientèle en proposant un message et des tarifs plus adaptés aux attentes de ces clients. Je souhaitais m’établir à mon compte mais avec des outils et des supports solides. Par contre je ne voulais pas payer des sommes astronomiques et en ce sens Côté Particuliers correspondait tout à fait à mes attentes.

J'ai beaucoup apprécié la relation très personnalisée de cette enseigne à taille humaine. Le modèle économique proposé par l'enseigne Côté Particuliers repose sur une gestion rigoureuse et une maîtrise des frais de fonctionnement qui ont bien encadré mon projet et qui consitutent, à mon avis, un gage de réussite à court et à long terme.

Je fais partie des agents pionniers de l’enseigne et j’ai beaucoup apprécié l’écoute et la prise en compte de mes attentes. Je me suis beaucoup investi avec les fondateurs de l'enseigne et je sais que, grâce à moi et à mon expérience de l'immobilier, le concept et les services de Côté Particuliers ont été améliorés. »

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités