Actualités de la franchise

Un agent immobilier indépendant rejoint le réseau Côté Particuliers

le | Franchise immobilier

Agent immobilier indépendant depuis 2012 dans le Tarn et Garonne, M. Daniel FURRIEL a décidé d'optimiser la rentabilité de son activité en rejoignant le réseau Côté Particuliers.

L'enseigne Côté Particuliers renforce sa présence dans le sud ouest

Grâce à cette nouvelle agence ouverte à Montech, Côté Particuliers renforce sa présence dans le Sud Ouest. C'est M. Daniel FURRIEL, qui est à la tête de cette nouvelle unité. Il était agent immobilier indépendant, dans le Tarn et Garonne depuis 2012.

Après avoir exercé le métier en tant qu'agent indépendant pendant 6 ans, M. Daniel FURRIEL a voulu rejoindre le réseau Côté Particuliers afin de profiter d'une image dynamique et valorisante et d'un accompagnement sur tous les aspects métiers et juridiques.

Grâce à ce soutien, il pourra se consacrer à ses clients et à leurs besoins en mettant à leur disposition des outils modernes et innovants comme le service de déménagement ou le home staging virtuel tout en leur faisant bénéficier d'honoraires réduits.

La nouvelle agence Côté Particuliers se trouve au 13 Avenue André Bonnet à Montech.

Les points forts du réseau Côté Particuliers

Le réseau d'agences immobilières Côté Particuliers, qui a vu le jour en 2008 sous l'impulsion de Jean-Philippe Crouau, offre à ses franchisés les avantages suivants :

  • Une solide formation initiale comprenant 6 semaines sur les fondamentaux juridiques et commerciaux et une formation d'intégration,
  • Un modèle économique très rentable grâce aux frais de structure maîtrisés et à la méthode commerciale éprouvée,
  • Une marque forte qui séduit une vaste clientèle de particuliers.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités