CUISINE PLUS modernise son point de vente de Clermont-Ferrand

Après de nombreuses semaines de travaux, CUISINE PLUS Clermont-Ferrand a dévoilé son nouvel espace totalement modernisé. David Pires, son dirigeant, a voulu ainsi offrir une nouvelle expérience à ses clients.
CUISINE PLUS Clermont-Ferrand fait peau neuve
Le 19 février, CUISINE PLUS Clermont-Ferrand a commencé à accueillir ses clients dans un nouvel espace modernisé, après plusieurs semaines de travaux réalisés sans interruption d’activité. David Pires, qui pilote également le magasin de Montluçon, a souhaité offrir à ses clients un espace modernisé et immersif, en parfaite cohésion avec les prestations sur-mesure proposées par l’enseigne.
« Aujourd’hui, notre magasin reflète toute l’étendue du savoir-faire Cuisine Plus…Des cuisines au living, en passant par le dressing ou le meuble TV, chaque espace a été conçu pour aider nos clients à se projeter facilement et à découvrir les bénéfices de chaque solution », a-t-il expliqué.
De 450m2 de surface, le magasin a connu une rénovation par étapes, grâce à un zonage intelligent permettant de maintenir l’accueil et l’activité durant la période des travaux.
Constituée de cinq concepteurs et d’un directeur, l’équipe historique du magasin est restée fidèle au poste en évoluant dans un environnement entièrement repensé. Les premiers retours clients sont très positifs. Ils ont particulièrement apprécié la qualité des espaces et l’accompagnement offert.
Ayant intégré CUISINE PLUS en 2000 en tant que concepteur-vendeur, David Pires a progressivement gravi les échelons jusqu’à devenir franchisé de deux magasins. Aujourd’hui, il prévoit une nouvelle étape dans l’évolution de son showroom : l’installation d’une cuisine d’extérieur en exposition, pour compléter l’offre du magasin et répondre aux envies croissantes de convivialité en extérieur.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.